zx break 1l9 td tentation
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zx break 1l9 td tentation
bonjour a tous
je vous présente ma nouvel qui va remplacer ma zx commercial suite a l accident
il s agit d une tentation 1l9 td de 1997 et qui affiche 330000 kms
a faire dessus : changement de la ligne d échappement ,bougies de préchauffage, vidange et filtres ,puis passage au ct pour pouvoir changer la cg
déjà fait : changement du train arrière
la caisse :
l intérieure qui est très propre pour son age :
et ma première modif : pose des antibrouillards qui était sur m commerciale
avant:
apres:
voici le train arrière qui va remplacer celui de ma break
une fois mis a nue
le train arrière est par terre,
j en ai chier car impossible de des solidariser le circuit de freinage don tout les conduits ainsi que le répartiteur sont en suspend
puis dépouillage complet du train arrière
puis tout remonter sur l autre train arrière
repose du train arrière sans trop de difficulté
en attendant la paie pour commander les 2 moyeux et les câbles de frein a mais ,aujourdhui j ai étanchéifier le joint du joint de cache culbu et changer la durite du reniflard de la culasse
voici le moulbif
elle a enfin les roues au sol avec moyeux et câble de frein a mais neufs
j en ai profiter pour y tinter les vitres arrières
prochaine étape : changement de la ligne d échappement ,vidange huile et changement des filtres
et hier purge des freins et réglage du frein a main
l auto est sorti de la grange ce matin
@ + j-p
je vous présente ma nouvel qui va remplacer ma zx commercial suite a l accident
il s agit d une tentation 1l9 td de 1997 et qui affiche 330000 kms
a faire dessus : changement de la ligne d échappement ,bougies de préchauffage, vidange et filtres ,puis passage au ct pour pouvoir changer la cg
déjà fait : changement du train arrière
la caisse :
l intérieure qui est très propre pour son age :
et ma première modif : pose des antibrouillards qui était sur m commerciale
avant:
apres:
voici le train arrière qui va remplacer celui de ma break
une fois mis a nue
le train arrière est par terre,
j en ai chier car impossible de des solidariser le circuit de freinage don tout les conduits ainsi que le répartiteur sont en suspend
puis dépouillage complet du train arrière
puis tout remonter sur l autre train arrière
repose du train arrière sans trop de difficulté
en attendant la paie pour commander les 2 moyeux et les câbles de frein a mais ,aujourdhui j ai étanchéifier le joint du joint de cache culbu et changer la durite du reniflard de la culasse
voici le moulbif
elle a enfin les roues au sol avec moyeux et câble de frein a mais neufs
j en ai profiter pour y tinter les vitres arrières
prochaine étape : changement de la ligne d échappement ,vidange huile et changement des filtres
et hier purge des freins et réglage du frein a main
l auto est sorti de la grange ce matin
@ + j-p
( ( ( j-p ) ) )- Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015
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